0

Hey ! Bienvenue ici, dans mon univers, bienvenue chez Gusta !

Moi c’est Emilie, votre hôte et créatrice de la marque Gusta. Pour en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à aller faire un tour par ici.

J’adore rêver, rêver grand, rêver en mode no limit. Si tout est possible, si quoique j’essaie ou entreprends est garanti de réussir, je ferais quoi ? Quelle serait ma vie idéale ?

Je vous invite à faire l’exercice car c’est très plaisant et énergisant. De plus, ça donne des pistes pour améliorer sa vie au quotidien.

Mon rêve le plus fou

Et dans mon rêve le plus fou et le plus grand, j’ai envie de créer un lieu physique.

J’imagine plusieurs bâtiments anciens, avec une deco changeante mélangeant différents styles dont bien sûr le vintage. Toute la deco serait chinée et il y aurait aussi pleins de plantes partout.

Dans ce lieu, on pourrait manger, danser, boire un coup, discuter et débattre, mater des films, écouter de la musique, assister à des concerts et des djs sets. Il y aurait une salle de jeux et de livres en libre-service, j’y aurais aussi mon atelier et un showroom. Oh rien qu’à y penser, j’en ai un gros sourire aux lèvres !

Puis, quand on veut rendre ce projet plus concret, arrivent les questions où, comment et quand … et on pense à toutes les conséquences qu’un tel projet peut avoir.

Donner vie à ce lieu à travers ce blog

Alors tout en gardant ce rêve en tête, j’ai choisi de lui donner forme virtuellement à travers ce blog.

Au fil des posts, je vais vous partager ma passion pour la deco et notamment le vintage dans la deco. Chiner est l’une de mes passions, j’adore ça, je suis comme une dingue quand j’arrive sur un vide-grenier et je peux y passer des heures !

Je vais vous partager mon expérience de chine, mes conseils et astuces, mes trouvailles et également les coulisses de l’atelier Gusta. On va parler restauration, nettoyage et relooking de deco vintage et mobilier ancien.

Enfin on va aussi parler musique, podcast, cuisine, bouquins et pourquoi pas aller boire un verre ensemble dans la vraie vie !

Comme le lieu de mes rêves, j’ai envie que ce soit convivial ici, que tout le monde se sente bien, qu’il vienne, parte et revienne s’il a envie, qu’on partage, discute, débatte même.

N’hésitez pas à intervenir dans les commentaires et à m’envoyer des messages au sujet d’un article qui vous a plu ou pas ou encore pour me soumettre des questions et sujets que vous aimeriez que j’aborde.

So, one more time, et du fond du coeur, bienvenue chez Gusta !

 

 

Leave a Reply